Vibration du corps et de l'esprit - Bonjour, J'avais fait un message le 24/08 sur la MDD (en objet). Depuis j'écoute toujours cette musique. Pour tout vous dire, il y a un mois environ, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vibration du corps et de l'esprit

Rédigé par Corsica
Posté le jeudi 03.11.05 à 18h21
Message n° 27963

Bonjour,

J'avais fait un message le 24/08 sur la MDD (en objet).
Depuis j'écoute toujours cette musique. Pour tout vous dire, il y a un mois environ, je l'écoutais pratiquement tous les jours et j'ai eu 2 pb de mémoire bizarres :
- un jour au bureau, je ne me suis plus souvenue pendant quelques secondes ou j'étais, (c'est long 2 ou 3 secondes dans ces moments là ...)
- et dans la même semaine, j'ai été obligée de faire ... 5 fois le tour d'un gros rond point à Paris car je ne reconnaissais pas la sortie !!
Ne riez pas svp ...

Avant de consulter un .. neurologue, j'ai envoyé un message sur ce site et J. Chollet m'a répondu gentiment. Elle m'a donné ses coordonnées perso pour que je l'appelle.
Elle m'a confirmé que ces troubles provenait bien de l'écoute de cette musique et qu'il ne fallait pas s'affoler car un travail d'"équilibrage" était en train de se faire. Ce travail varie en fonction des gens qui l'écoute : si vous êtes du genre speed, cela ira vite et a contrario cela peut être très lent si vous êtes du genre calme. Et tout dépend bien sûr de la fréquence de l'écoute.
Elle m'a conseillé d'attendre avant de consulter et de la tenir au courant si ces troubles continuaient.
J'ai continué en espacant les écoutes et cela ne s'est pas reproduit.

Cette musique m'apporte vraiment des bénéfices. Etant du genre speed, elle me calme et m'apporte beaucoup de paix intérieure. Elle permet aussi d'élever mon niveau vibtaroire.

Mais il est vrai qu'elle ne fait aucun effet à certaines personnes, à part peut-être leur procurer une bonne qualité de sommeil si elles l'écoutent avant de dormir. Mais savent-elles bien l'écouter ?

Je laisse le soin à Angela de donner le site et vous conseille d'aller lire l'interview de Jacotte Chollet.

Amitiés
Corsica

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite