Vie antérieure, destin etc.. - Bonjour à tous, interessé par le spiritisme et ses pratiques j'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez des vies antérieures ? pensez vous qu'il est possible de savoir notre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vie antérieure, destin etc..

Rédigé par Blinded
Posté le samedi 11.03.06 à 19h46
Message n° 29629

Bonjour à tous, interessé par le spiritisme et ses pratiques j'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez des vies antérieures ? pensez vous qu'il est possible de savoir notre objectif sur la terre ? je reste perplexe, une soeur a un ami de mon frère perdu la vie dans un accident de voiture faute de vitesse et de verglas sur la route le choc fut fatal, mais pourquoi la voiture s'est-elle retournée ? pourquoi ce fut-elle qui perdu la vie et pas le conducteur ? pourtant a 19ans je pense que l'on a encore pleins de choses à vivre et ca m'attriste et me réflexionner si le destin en est en cause ou pas ? Etait-ce parce qu'elle devait se réincarner dans une nouvelle vie et qu'elle avait fini son but sur terre ?

Toutes réflexions sont les bienvenues et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et aussi de me répondre.

Cordialement

Blinded

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite