Vie passé - Bonsoir Avant j'étais de l'autre coté et maintenant je voudrais allez vers Dieu ! Vous savait, j'ai eu un passé difficile (entre Dieu & Satan) et je voulais tous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vie passé

Rédigé par Sidonie
Posté le jeudi 31.07.03 à 20h21
Message n° 9935

Bonsoir
Avant j'étais de l'autre coté et maintenant je voudrais allez vers Dieu !
Vous savait, j'ai eu un passé difficile (entre Dieu & Satan) et je voulais tous simplement le partager sur le forum mais il faudrait que ça soit en accord avec vous, parce-que je ne veut pas en parler si vous n'aimer pas.
Un jour j'ai voulu en parler et personne ne ma cru !
J'ai une question qui me turlupine depuis des années !
Voilà, il m'arrive des choses bizarres ! Il y a longtemps j'ai commencé à pratiquer le oui jà et 2 ans après, j'ai commencé à avoir mal au bras, 1 semaine après j'ai ressenti une force incroyable ! Je devais continuer à pratiquer, je ne sais pourquoi ! S'est comme si j'était manipuler par une chose puissante et au fil des années, j'ai commencer a rentré en hypnose toute seul, je doit m'asseoir parce-que qu'autrement je suis trop fatiguer et ça commence comme ça, une personne peut me posé des questions et je pourrais répondre tous de suite parce-que je suis en état d'hypnose. Quand je touche un objet, n'importe lequel, je le fais bouger, l'autre jour je buvait un café tranquillement, il était posé sur ma table et je le tenait, puis le verre et parti d'un coup et il s'est brisée par terre, une fois aussi je suis rentré dans un église, je suis rester assez longtemps quand même, je suis retourner chez moi et j'ai dormi pendent 5 heure, je n'avez plus aucune énergie en moi. Pourquoi tous ces mystères ?
J'aimerai bien avoir une réponse, parce-que je ne sais plus quoi pensée de ça ! Ai-je un don ?
Depuis que je parle avec vous, j'essaye de comprendre des choses, mais voilà que : il y a a peu prés une semaine, je ressent quelque chose dans mon coeur, des paroles gentille, ce que je faisait de pas bien avant, je le fait en bien, avant j'avait de la haine et de la destruction et aujourd'hui j'ai de l'amour envers les autres et je reconstruit. Mais s'est pas encore tous a fait ça, mais ça progresse.
En tous cas je remercie tous les membres de l'alliance.
Que Dieu soit avec vous et qu'ils vous remplissent de sagesse et d'amour
Sidonie
1

Les réponses à ce message

Salut par Fafet le 31.07.03 à 20h34
 OUi Fafet.... par Marielle le 07.08.03 à 18h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite