Vies entérieur ou posséssion - Voila je vous raconte, il vient de m'arriver une chose étrange, je ne crois pace que je suis en train d'écrir, lundin matin sous la colère j'efface mon compte

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vies entérieur ou posséssion

Rédigé par Yveszufferey
Posté le dimanche 17.02.08 à 02h07
Message n° 34723

Voila je vous raconte, il vient de m'arriver une chose étrange, je ne crois pace que je suis en train d'écrir, lundin matin sous la colère j'efface mon compte sur le site, je me dis, j'ai perdu dieu, j'ai parlé sur le site avec une dame très gentille, fatima elle s'appel, elle m'a donné son adresse msn, pour parler hors du site, j'ai parlé avec elle des heures et des heures sur msn, de dieu, mais ma colère a fait que j'ai effacé mon compte volontèrement pour ne plus voir dieu, mais dans mon coeur qui souffre, je me suis dis, pourquoi j'ai fais cela, j'aimais tellement alliance, puis ce soir, je retrouve mon inscription, la valide, et oups ca reviens, je n'ai pas pu partir ainsi sans au revoir au autre, surtout a fatima qui ma tellement aidé, j'ai pleuré des heures en regrttant cela, mais cette bonne chrétienne, m'a tant donné, et moi je sui parti comme un voleur, sans dieu je ne suis rien, svpl, aidez moi, a trouver mon chemin dans la sagesse de dieu, je suis comme une brebie qui s'est egarée, a un tel point, que j'ai refusé l'aide de dieu, je le regrette, j'ai besoin du seigneur comme un humain doit manger et boire pour vivre, en quittant le site, je me suis dis, je veux partir, mettre fin a ma vie, mais sous un cout de tete je suis revenu, pour vous parler, par miracle, je ne sais pas comment, j'ai voulu sous la colère formatter tout les disque dur de mon pc, j'ai retrouvé le dvd de vista, le backup sur hd, et voila, en installant vista sur le pc portable tojute est revenu, cette sauvegarde m'a permis de revenir vers vous et celle de dieu.

Merci alliance.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite