Vision d'un livre - Bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur votre site pour des raisons de santé en grande partie et je m'en excuse. Ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vision d'un livre

Rédigé par Penin
Posté le mardi 08.02.05 à 16h22
Message n° 22743

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur votre site pour des raisons de santé en grande partie et je m'en excuse.
Ce qui m'amène aujourd'hui est une vision que j'ai eu la nuit dernière et que j'ai beaucoup de mal à comprendre.
J'ai eu tout d'abord l'impression d'avoir un voile qui s'écartait doucement de devant mes yeux pour me laisser aperçevoir un livre qui m'a semblé vraiment très ancien. Il était ouvert, fait en parchemin dont la couleur semblait être accentuée par le temps. Le tour de chaque page était décoré d'une sorte de dessin dans les tons vert foncé mais sans être capable de dire à quoi il ressemblait, sans doute à une frise. Sur la page de gauche en le regardant il y avait une sorte d'écriture hébraïque mais là encore sans en avoir la certitude et sur celle de droite, l'écriture des sorcières je crois. En tout cas, rien n'était écrit dans notre langue mais plutôt sous forme de hiérogliphes.
Je ne comprends absolument pas ce que cela veut dire et pourquoi cette vision m'a été envoyée. Je pratique beaucoup l'écriture automatique dont je vous envoie parfois les messages qui me semblent intéressants, et j'ignore si cela a un rapport avec ça.
Es-ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la voie.
Merci par avance.
Janine.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite