Visions pénibles - J'ai récement redécouvert une personne, qui je le sens, sera une grande amie. Je venais tout simplement dans un magasin optique me faire fabriquer mes premières lunettes.Elle (Sandrine)

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Visions pénibles

Rédigé par Cdn
Posté le dimanche 15.02.04 à 11h57
Message n° 16454

J'ai récement redécouvert une personne, qui je le sens, sera une grande amie.
Je venais tout simplement dans un magasin optique me faire fabriquer
mes premières lunettes.Elle (Sandrine) en est la gérante.
Elle m'a de suite reconnue, moi, moins vite. Normal, on ne s'était que peu vues.
Une sympathie "innée" s'est installée, et les confidences sortaient comme si l'on s'était toujours connues.
De là elle m'apprit ce don de voyance peu agréable qu'elle possède depuis toujours :
celui de voir et sentir si une maison est hantée, de voir comment certains habitants
y sont morts si les circonstances étaient meurtières. Elle les voit comme si elle y était.
Devant une autre maison, elle sentit à quelques mètres devant l'entrée des présences néfastes
et eut des sueurs froides, des tremblements...elle s'est figée, elle ne put jamais y entrer...
(Il y avait eu un carnage, drame famillial je crois)
Et pour finir, elle voit de ectoplasmes, en pleine nuit, une main comme si elle était réelle la poser sur sa joue. Elle s'est levée en sursaut A allumé la lumière et n'a pu se rendormir, terrorisée.
Elle a déménagé depuis.
Comment expliquer ses visions, ses manifestations (elle sait ce qu'il y a après la vie terrestre), croit en dieu..
Elle n'en comprend pas le message, ni ce qu'elle doit faire...
(Elle ne peut pour l'instant en parler ici, ayant déménagé, elle n'a pas encore eu le temps de prendre internet.)

Si vous avez un élément de réponse, ou bien de ses Guides,
je les lui transmettrai.

Amitiés
Claire ;) @bouquet @bouquet

Les réponses à ce message

Vision penibles par Clairemarie le 22.02.04 à 08h02
 Reponse par Cdn le 22.02.04 à 12h15
 Acceptation . par Alx le 22.02.04 à 12h21
 Merci par Cdn le 22.02.04 à 13h31
 On n'y peut rien... par Weed_o_man le 29.02.04 à 16h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011