2 visions peut etre? - Bonsoir Valichou, j ai perdu il y a bientot un an un etre tres cher a mon coeur, et j ai fait par la suite un reve bien similaire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

2 visions peut etre?

Rédigé par Didou
Posté le jeudi 20.11.03 à 17h43
Message n° 13638

Bonsoir Valichou,
j ai perdu il y a bientot un an un etre tres cher a mon coeur, et j ai fait par la suite un reve bien similaire au tien : je faisais et refaisais, avec les membres de ma famille les plus concernés, la fameuse soirée ou notre amour s est envolé, toutes les situations ont été explorées dans ce reve, de maniere a changer le cours des choses et le cours de sa vie, pour qu'il ne soit pas mort...mais il mourrait toujours, quoiqu'on fasse, (meme le retenir dans la maison sans le laisser sortir il me semble !)
Lorsque j ai decouvert que le reve pouvait etre un moyen de recevoir des messages (de nous meme ou de l'audela), j'ai compris celui que j avais fait.
Je pense que mon humain refusait tout a fait normalement cette mort, ce depart si brutal, avec toute l injustice et l incomprehension qui va avec : je voulait refaire sa vie, refaire la soirée qui lui a couté la vie, persuadee qu 'on pouvait eviter cela....
Mais mon ame savait, elle, que c'etait inevitable : les circonstances dans lesquelles mon petit coeur est parti n'etait en fait que "pretexte" a le faire remonter la haut, c'etait son heure : c'est pourquoi quoiqu'on ait pu faire pour modifier le cours des choses, la mort venait l enlever malgré tout
Si j'ai fait ce reve, c'est surement pour "faciliter l'acceptation" de ce depart, ou m'appeler vers un nouveau depart plutot, car c'est a partir de la que la question de l'existence de l audela est devenu tres importante a mes yeux
Nos reves sont quand meme troublants de similitudes, c'est pour cela que je voulais te faire partager mon experience, et ce que j en comprends...
Aurélie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite