Visite d'une fillette disparue ou non ? - Bonjour à tous et à toutes, Je regardais Envoyé Spécial jeudi soir. Au moment du reportage sur la fillette qui a disparu ( je ne cite pas le prénom

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Visite d'une fillette disparue ou non ?

Rédigé par Charly82
Posté le samedi 07.06.03 à 08h51
Message n° 7776

Bonjour à tous et à toutes,
Je regardais Envoyé Spécial jeudi soir. Au moment du reportage sur la fillette qui a disparu ( je ne cite pas le prénom par respect pour sa famille ) il s'est passé un phénomène étrange. J'ai toujours une bougie allumée dans la maison et la flamme de la bougie s'est mise à danser, sautillant, tournant sur elle-même. Puis d'un tempérament assez calme, je me suis senti énervé en colère contre tous le monde à critiquer sans cesse avec un sentiment profond d'injustice.
J'ai pressenti une "visite", mon portable étant allumé j'ai ouvert mon taitement de texte ( je pratique également avec un stylo mais aussi ainsi ) et j'ai attendu. Je sentais des picotements dans les mains mais rien ne s'est produit. Apparemment mon "visiteur" n'avait envie que d'exprimer sa colère et de la faire partager. Au bout de quelques minutes une ombre a traversé la pièce, s'est balladée devant ma baie vitrée comme si elle se retournait et a disparu. J'ai alors retrouvais mon calme.
La question que je me pose vu que l'expérience a eu lieu au moment où je regardais la télé concernant la fillette disparue s'il pouvait s'agir d'elle ? Ou d'un esprit qui passait par là ayant vécu la même situation venu crier sa colère ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance
Fraternellement
Charly

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite