Vivre et souffrir ou mourir - Je me représente je suis Fabien, j'ai déjà posté un mail il y a peu de temps. Aujourd'hui ça fait 11 semaines exactement que j'ai perdu mon UNIQUE AMOUR

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vivre et souffrir ou mourir

Rédigé par Fabjul
Posté le dimanche 11.09.05 à 09h24
Message n° 26803

Je me représente je suis Fabien, j'ai déjà posté un mail il y a peu de temps. Aujourd'hui ça fait 11 semaines exactement que j'ai perdu mon UNIQUE AMOUR dans mes bras. A cette heure ci, on était entrain de se réveiller dans les bras l'un de l'autre et on allait surement passer un bon dimanche. Je ne sais pas pourquoi mais l'après midi, je n'étais pas bien, je faisais la tête, ça m'arrivait quelque fois et là je ne savais pas pourquoi. Puis le soir est arrivé et vous connaissez la suite si vous m'avez lu.
J'écris maintenant pour vous dire que je viens de trouver une toute petite lueur d'espoir qui me dit de continuer. Cette lueur, c'est la rencontre avec un médium, je lis des livres et j'y crois de plus en plus, je suis sur qu'il va se passer quelque chose si j'en rencontre un. Je n'attend que cela en fait, depuis tous les jours je me dit "ellez Fabien, peut être que le fait que tu es rencontré toutes ces personnes formidables sur ce site et que ces personnes te conseilles un vrai médium, et bien peut être que c'est un qigne de mon AMOUR qui me voit si malheureux, et qu'elle veut me prouver que l'on va se retrouver". Allez savoir, en tout cas, je ne dirais pas que c'est ma dernière chance, mais je mis énormement la dessus. Je vais acheté un magnétophone et essayer d'entendre un murmure ou une parole, je sais pas on vera. En tout cas je peux vous dire que si j'arrive à en avoir la preuve, alors oui, je souffrirais toute ma vie de son abscence, mais je le ferrais parce que notre AMOUR est au delà de n'importe quelles souffrances. Du moment que je sais, qu'lle me dit ou qu'elle me prouve que l'on sera réuni alors je changerai le jour même. C'est tout ce que je désire savoir.
JE peux vous dire également une chose, je remercie Dieu ou je ne sais pas qui ou quoi de me retrouver dans cette situation parce que je préfère être comme cela c'est à dire subir la plus grande souffrance qu'un homme ne peut endurer plutôt que de n'avoir jamais connu et rencontré mon UNIQUE AMOUR, mon MOI. On s'aime à un point indéfinissable, inquantifiable.
J'ai lu deux citations qui sont plus que vrai pour moi, "L'AMOUR représente tout ce qu'il est nécessaire de savoir et de retenir. Il n'y a rien d'autre à apprendre. Celui qui sait cela, sait tout". Moi je peux vous dire alors maintenant que je sais tout et que quoi que je fasse, si je viens à partir je n'aurais aucun regret parce que j'ai découvert le plus important et une fois qu'on la trouver, je pense qu'on reste emboiter pour l'éternité, c'est immortel. C'est ce que Dieu à mon avis à donné comme objectif et but à chaque homme. Je sais maintenant.
Une autre citation est la suivante "L'AMOUR , c'est l'absolu, c'est l'infini; la vie, c'est le relatif et le limité, de là tous les secrets et profonds déchirements de l'homme quand l'AMOUR s'introduit dans la vie. Elle n'est pas assez grande pour le contenir". Pour cela je sais que notre histoire qui a débuté sur cette terre, sur cette planète doit se continuer ailleurs et pour l'éternité. On s'est trouvé, on s'est emboité parce qu'on a été créé parfaitement pour aler l'un avec l'autre et ne former qu'un seul être, une seule unité. Pour cela, il est inconcevable qu' l'on soit séparé. Et c'est pour cela que j'ai retrouvé une lueur d'espoir, car grâce au médium que l'on m'a vivement conseillé, je pense réellement avoir réponse à ma question. Du moins en avoir une "certaine preuve".
Merci encore pour tout votre soutien. Peut être que grace à vous, Julie tente de me faire passer ce que j'ai besoin de savoir, peut être qu'elle se bat comme une forcénée. Je ne sais pas. Mais je veux y croire parce que si c'est vrai je ne dois pas la faire souffrir et fermer un canal pour qu'elle me fasse un signe.
Je vous embrasse a tous du fond du coeur
A bientôt peut être
Fabien

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite