Volatile, - pour que tu puisses trouver des réponses à tes questions, je te propose de parcourir le forum, notamment à Spiritisme, à la page 3, le sujet possessions

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Volatile,

Rédigé par Paquerette
Posté le dimanche 30.11.03 à 23h25
Message n° 14103

pour que tu puisses trouver des réponses à tes questions, je te propose de parcourir le forum, notamment à Spiritisme, à la page 3, le sujet "possessions". Il ya certainement d'autres nombreux articles sur le site qui traite de ce genre de problèmes. La visite est libre!!Prends ton temps :-) Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux aussi télécharger "Mémoire Spirite" gratuitement où tu pourras là aussi au cours de ta lecture, trouver des clés pour ton cheminement. (Dans un message, on te conseille d'aller à la page 16). Lorsque tu auras toutes ces informations, j'espère que tu trouveras la Paix à laquelle tu aspires. Comme il t'a été répondu, sache que c'est ton travail sur toi et uniquement cela qui chassera le négatif dans ton esprit. Tu as le libre arbitre d'ouvrir ou de fermer ta porte à l'ombre ou à la lumière. Tu as le libre arbitre de créer en toi le beau ou le laid. A toi de choisir vraiment à quoi tu donnes le pouvoir sur toi. Si tu choisis l'Amour, l'Unique, la Source...tu n'as plus rien à craindre. Seulement, il faut y croire...
c'est donc cela la question à te poser: comment je crois ? (j'espère de tout coeur que tu trouveras ton chemin)
fraternellement
paquerette

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite