Vos seuls outils sont votre foi et votre âme. - Vos seuls outils sont votre foi et votre âme. Il n'est pas question de chercher dans les communications un quelconque rapport avec les biens de ce monde. La recherche

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vos seuls outils sont votre foi et votre âme.

Rédigé par Alliance
Posté le mercredi 01.10.03 à 16h15
Message n° 11676

Vos seuls outils sont votre foi et votre âme.
Il n'est pas question de chercher dans les communications un quelconque rapport avec les biens de ce monde. La recherche des membres de l'Alliance se portera plus sur les enseignements spirituels qui apportent la force de changer ce monde en nous et autour de nous. Les esprits cherchent une communication avec certains médiums pour y transférer les informations de nature religieuse qui doivent être envoyées et diffusées au monde par les esprits, car telle est leur mission.
Votre outil est la pureté de votre âme qui vous offrira la communication spirite que certaines religion appellent "extase" alors qu'il s'agit d'une communication de qualité.
N'oubliez jamais que le médium n'est qu'un câble de transmission entre deux mondes. Rien de plus. Il profitera des "enseignements reçu pour le monde" et travaillera en permanence sur lui-même afin d'approcher le créateur de tout. Notre mouvement pratique l'écriture automatique.
Nous avons sur ce site tous les services vous permettant de vous initier à cette démarche spirituelle aussi ancienne que la venue de l'homme sur cette terre.
Soyez tous ici chez vous et ressentez le comme tel car notre communauté désormais importante a pour devise : "Dieu est Un, travaillons sans dogme ni religion en l'amour, car le spiritisme n'est pas une science ni une philosophie, c'est un acte de foi."
Cette phrase fait diverger notre travail de nombreux cercles spirite travaillant sur un certain scientisme qui n'est pas le nôtre. Prouver n'est pas notre démarche. Depuis toujours l'homme croit en un Dieu et ne l'a jamais vu. Une démarche spirituelle est par nature personnelle et se partage dans sa pluralité quand l'amour est entré dans nos vies. Dogmes et religions réduisent l'homme, L'Alliance Spirite accepte toute démarche d'ouverture aux autres. Nous avons notre livre. Il est. Quand vous serez devenu ce que vous espérez n'oubliez pas : "Le médium sert son Dieu en servant les hommes".


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite