Votre avis ? - Bonjour a tous et a toutes, je souhaiterais votre avis, et vos propres expériences a ce sujet: un jour en rentrant chez moi, j'ai soudain eu un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Votre avis ?

Rédigé par Morticia
Posté le vendredi 07.03.08 à 21h59
Message n° 34889

Bonjour a tous et a toutes,

je souhaiterais votre avis, et vos propres expériences a ce sujet:

un jour en rentrant chez moi, j'ai soudain eu un moment d'abcense dans lequel je me suis retrouvée dans le noir total le néant, sans toute fois tombé dans les pommes. Quand "je suis revenu à moi", la vision du néant m'a fait m'interrogé sur les choses suivante:
Qui suis je? qui sommes nous?
par quel miracle existons nous, et réfléchissons ?
où suis je ?
pourquoi je suis ici? dans quel but? y a t-il un but?

les réponses que je me suis donné au fil du temps sont les suivantes :
Qui je suis ? un grain de sable dans l'univers Qui sommes nous ? des grains de sable, qui forme une magnifique plage de sable fin, nous formons donc un tout, nous sommes tous un, seul nous ne sommes rien.
A l'origine, au tout début il n'y avait rien du tout le néant, une force a donc du bien intervenir pour engendrer la terre et même l'univers.
Tout est si tellement incroyablement fait!
Oui suis je? sur terre quelque part dans l'univers.
dans quel but sommes nous la, n'est-ce qu'une coïncidence? le fait du hazard? je ne pense pas. Pour ma part, je pense que la vie est comme une épreuve, un test chaque jour qui passe. Peu être n'avons nous qu'une vie nous nous réincarnons peu être jusqu'a ce que notre esprit soit illuminé. La seule chose que je sais c'est que notre esprit ne meurt pas. Je pense donc que nous avons tous un but à atteindre. Nous sommes tous le déclenchement de certain facteur qui vont en entrainer d'autre.... Avons nous tous un destin déja tout tracé ?

voila, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé avec toutes ces réflexions. Laissez vos avis sur le sujet, s'il vous plait.

bien amicalement

Morticia

Les réponses à ce message

Macrocosme et microcosme par Guymel le 10.03.08 à 19h35
 Sans tomber dans les pommes ? par Xianaelle le 13.03.08 à 21h24
 Et oui sans m'évanouire par Morticia le 14.03.08 à 18h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite