Votre avis: que me veut-il? - Bonjour à tous.Cela fait 2 mois, qu'un ami est décédé à l'âge de 34 ans (infarctus foudroyant???) Depuis, j'ai des changements , retraits de photos , changements de noms

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Votre avis: que me veut-il?

Rédigé par Lucienne
Posté le mardi 22.03.05 à 19h38
Message n° 23611

Bonjour à tous.Cela fait 2 mois, qu'un ami est décédé à l'âge de 34 ans (infarctus foudroyant???) Depuis, j'ai des changements , retraits de photos , changements de noms de dossiers le concernant ( dans l'ordinateur). J'ai beaucoup lu sur la vie après la mort, la tci ....etc Au début, je pensais qu'il voulait simplement que je communique à sa famille qu'il est toujours vivant, mais simplement d'une autre manière.Je n'ai plus eu de changements pendant 3 semaines. La semaine passée, de nouveau, 3 jours de suite, j'ai eu des changements, toujours dans le dossier le concernant.Ce matin encore. Veut-il tout simplement nous faire un petit coucou?Ou alors, es-ce qu'il ne se rend pas compte qu'il est de l'autre côté?Je suis perdue.J'ai l'impression qu'il veut quelque chose, mais quoi?Merci de votre aide à l'avance.Amitiés

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite