Votre avis sur T. Lobsang Rampa - Bonjour à tous, Je voudrais savoir parmi tout ceux qui connaisent les livres de cet auteur ce qu'ils en pensent : Le troisième oeil, Lama médecin, Histoire de Rampa,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Votre avis sur T. Lobsang Rampa

Rédigé par Ledoums
Posté le mercredi 03.12.03 à 11h32
Message n° 14213

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir parmi tout ceux qui connaisent les livres de cet auteur ce qu'ils en pensent : Le troisième oeil, Lama médecin, Histoire de Rampa, La caverne des anciens, Les secrets de l'Aura, etc... je vais pas tous les citer, il y en a un vingtaine. Je les ai presque tous lu, et pour ma part, je trouve cet auteur extraordinaire. Je ne me suis bien évidemment pas arrêté à ce seul auteur, mais pour moi c'est à mon avis une bonne référence.
J'ai fait une recherche sur internet à propos de ce personnage, et j'ai trouvé des articles "troublants", le dénonçant comme gourou, homme malhonnête et grand imposteur du 20ème siècle.
J'avoue que cela m'a un peu troublé, sans toutefois faire tomber mes propres convictions. Je sais qu'il a eu beaucoup de détracteurs et d'ennemis, qui lui ont fait beaucoup de mal.
Mais quand on lit ses oeuvres, je trouve qu'il ressort une simplicité de lecture, qu'il arrive à faire passer les choses avec des mots simples et explicitent - je trouve son oeuvre très enrichissante.
ALORS, Vous qui avez lu un ou plusieurs livres de Rampa, QU'EN PENSEZ VOUS ?
:D
Amicalement, Domi.

Les réponses à ce message

T lobsang rampa par Valichou le 03.12.03 à 15h15
 Les livres de rampa par Ondine le 04.12.03 à 06h28
 Reste clean par Millennium le 04.12.03 à 20h29
 Lobsang Rampa par Baboule le 03.10.06 à 20h20
 Rampa par Joachim le 12.10.06 à 16h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite