Votre avis svp - Bonjour, ma mere habite une vieille maison. Dans le grenier de cette maison on ressent une énergie. Surtout une partie du grenier. Mais c'est juste une énergie et non

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Votre avis svp

Rédigé par Leya
Posté le lundi 28.03.05 à 16h38
Message n° 23695

Bonjour,
ma mere habite une vieille maison. Dans le grenier de cette maison on ressent une énergie. Surtout une partie du grenier. Mais c'est juste une énergie et non une entité. Mais pour qu'une personne est laissé une marque énergétique aussi forte a cet endroit, c'est qu'il a du se passer quelque chose.
Alors un jour, je me suis mis a l'endroit où l'énergie est la plus forte et j'ai demandé le nom de la personne qui a laissé cette énergie.
Le premier nom que j'ai recu est Rose ensuite Anna. Ma mere a fait des recherches et a découvert qu'une Rose-Anna a habité là.
Donc c'est elle qui a laissé cette énergie. La famille qui habitait là était nombreuse alors pourquoi est ce l'énergie de Rose-Anna qui est resté là ?
Que s'est il passé ?
Chaque fois que je vais dans le grenier, je me sens attiré par cette énergie, j'ai l'impression que l'histoire caché a besoin d'etre découvert. Je crois que le fait que j'ai recu le nom de la personne est comme une permission pour que je découvre l'histoire ?
L'esprit de la personne n'est pas là, et je ne tient pas a la faire venir pour en savoir plus. Cett personne a peut etre vécu des moments tres difficiles a cet endroit et la faire revenir pourrait la faire souffrir.

Donc tout ce que j'ai comme information c'est le nom, je ressens que c'est lié a son enfance et des marques sur le mur...
Dois je continuer a essayer d'en savoir plus ?
Que feriez vous a ma place ?
Dois je laissé l'histoire bien caché ? Est ce correct d'essayer d'en savoir plus ?
Merci de votre avis

Les réponses à ce message

Passionnant en tout cas par Capella le 28.03.05 à 17h09
 Waw! par Amazonette_ le 30.03.05 à 12h08
 Un petit témoignage... par Chorusfr le 30.03.05 à 18h50
 Peut être une prière pour elle par Noelle le 30.03.05 à 23h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite