Votre idée ... - Bonjour, je suis nouvelle parmi vous et je ne sais pas trop encore comment vous fonctionnez mais j'espère de tout coeur avoir les réponses à mes questions via votre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Votre idée ...

Rédigé par Volatile
Posté le jeudi 27.11.03 à 03h03
Message n° 13940

Bonjour, je suis nouvelle parmi vous et je ne sais pas trop encore comment vous fonctionnez mais j'espère de tout coeur avoir les réponses à mes questions via votre forum...
Je crois être une personne sensée et positive dans la vie, j'aide mon prochain au mieux de mes connaissances mais cette fois c'est moi qui a un problème... J'ai voulu aidé un neveu orphelin en le prenant à mes charges et il m'a rendu malade, j'en ai fait une dépression et j'ai été obligé de le faire placer. Avant son arrivé chez moi, je ressentais et voyais plein de choses mais depuis son départ ...toutes mes sensations ont disparus jusqu'à récemment ou je sais ne plus être seule...J'ai la nette impression d'être suivit et épiée, c'est à se demander s'il n'y a pas une entité auprès de moi.....pour être sûre qu'elle ne nuisent à personne d'autre à leur insu je lui ai demandé de se coller à moi mais je voudrais bien m'en détacher sans que celui-ci ne nuise à personne....on me dit de l'envoyer vers la lumière mais est-ce certain qu'elle va y aller tout de suite ....Une réponse svp pour m'aider à franchir cette étape .....

Les réponses à ce message

Bonjour par Jean le 29.11.03 à 07h49
 Impatiente... par Volatile le 30.11.03 à 03h58
 La peur par Josette le 30.11.03 à 07h00
 Présence? par Weed_o_man le 05.12.03 à 17h44
 Un fan de ghost buster ??? par Acki le 05.12.03 à 21h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite