Vouloir aider - depuis que je suis sur les chemins ,j'ai vue beaucoup de personnes qui ayant un don et plein de bon sentiment voulaient aider.Aider sans rien demander bien sur ;et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vouloir aider

Rédigé par Reynarde
Posté le lundi 11.06.07 à 14h08
Message n° 32923

depuis que je suis sur les chemins ,j'ai vue beaucoup de personnes qui ayant un don et plein de bon sentiment voulaient aider.Aider sans rien demander bien sur ;et comme les autres je ny' ai pas échappés j'ai voulue aidé!j'ai insisté aupres de mon guide ,'j'étais prete j'avais des capacités ,j'en etais sure.un jour de décembre juste avant Noel ,je me suis rendue au cimetiere et j'ai rencontré un de mes amis qui travaillé la -bas.IL sortait d'une grave dépression et il me dit que ça allé beaucoup mieux .En le regardant j'ai entendue une voix que je connais bien ,celle de mon pere et guide.il me dit regarde ses yeux, regarde bien .il n'ya avait plus de blanc dans ses yeux ,c'était comme si son regard n'etait plus normal,j'ai sentie un grand froid et une grande douleur !et la voix m'a dit non c'est pas finit.Et la je me suis retrouvé incapable de lui parler ,trop de peur trop de honte comment dire a quelqu'un je ressens ce que tu as ,je peux t'aider .je me suis sentie toute petite ,misérable.Il s'est suicidé 2jours aprés je n'ai jamais oublié mon incompétance.MON père m'a dit la leçon est rude, apprend l'humilité,il ne suffit pas de sentir ,il te faut grandir et comprendre. tu ne peux endosser la croix des autres ,commence par porter la tienne ,un jour tu pourras aider.je m'efforce de grandir...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite