Vous avez déjà une réponse. - et pour vous oui il l'est. L'esprit vous répond: je ne vois rien d'anormal à ce que ce monsieur puisse ètre la reincarnation d'un peintre mais je voudrai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vous avez déjà une réponse.

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le jeudi 02.05.02 à 17h17
Message n° 598

et pour vous oui il l'est. L'esprit vous répond: "je ne vois rien d'anormal à ce que ce monsieur puisse ètre la reincarnation d'un peintre mais je voudrai simplement signaler que cela n'a pas vraiment grande importance car la valeur d'un homme se déterminant dans ses actes ce n'est pas d'ètre quelqu'un qui compte c'est d'ètre quelqu'un de bien. Nous ne disons pas par contre qu'il ne reste pas de travail à faire dans cette àme un peu trop tournée vers elle mème. Nous lui conseillons dans sa spiritualité d'ouvrir vers les autres, et bien qu'elle ne soit pas mauvaise d'offrir encore plus. car ici tout passe et de notre point de vue ne restera pas la célébrité mais la force d'aimer de l'àme qui vit en lui. s'il aime qu'il soit ce qu'il veut et que sa reincarnantion présente lui apporte joie et satisfaction. S'il oublie d'aimer vraiment et recentre le monde vers lui, il perd les forces accumulées dans les vies passées. qu'il n'oublie pas ce conseil"

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite