Vous voulez débuter ? - Mon premier message obtenu à l'aide de l'écriture automatique date de mardi soir, depuis j'en ai reçu 11 autres, voici le 12eme message reçu ce soir, lisez le il

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vous voulez débuter ?

Rédigé par Isabelle
Posté le vendredi 27.09.02 à 22h11
Message n° 3103

Mon premier message obtenu à l'aide de l'écriture automatique date de mardi soir, depuis j'en ai reçu 11 autres, voici le 12eme message reçu ce soir, lisez le il vient de mon guide :
"le temps n est pas loin ou tu comprendras ce qu est notre monde la lumiere viendra illuminer ta vie. le temps t a parut bien long avant de pouvoir nous parler mais il etait necessaire a ton aprentissage. je suis venu pour te guider dans cette nouvelle vie d'amour et de paix. le monde est ainsi fait. tu dois toujours faire attention aux esprits inferieurs ils aiment jouer avec les incredules. ne montre pas tant d impatience tu as le temps de savoir ton chemin sera long patience."
Il faut savoir que depuis 9 ans je communiquais avec eux par la pensée, mais je n'avais pratiquement que de "mauvais" esprits qui venaient, jamais de "bons" mais depuis mardi, un sentiment d'amour m envahi, aucuns "mauvais" esprit est venu perturber ma vie.
J'espère que ceux qui souhaite débuter l'écriture automatique ou autre lira ce message que mon guide m'a laissé et réfléchira avant de pratiquer.
Amitié
Isa

Les réponses à ce message

Question par Chrisalide le 07.10.02 à 11h26
 Re: question par Poussin le 07.10.02 à 11h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite