Voyage astral - Mon amie, je suis bien aise de te répondre avec sincérité. Je ne provoque aucune de mes sorties hors de mon corps. Ca, c'est plutôt le travail de mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voyage astral

Rédigé par Marie07
Posté le dimanche 10.08.03 à 23h32
Message n° 10347

Mon amie, je suis bien aise de te répondre avec sincérité.
Je ne provoque aucune de mes sorties hors de mon corps. Ca, c'est plutôt le travail de mon "père", qui sait comment procéder et qui n'a pas eu besoin de lire quoi que ce soit pour savoir comment faire ;). Quand je dis "père", je désigne celui qui a la charge de mon instruction spirituelle, autrement dit une entité de lumière qu'on pourrait tout aussi bien désigner sous le nom d'"ange". Les noms importent peu, à vrai dire...
Ensuite, lorsque je visite les plans supérieurs, je ne le fait jamais seule, mais toujours accompagnée d'amis des plans supérieurs.
Enfin, il existe des zones "intermédiaires" entre la terre où notre corps repose et lesdites dimensions où nous voyageons, et ces zones sont parfois dangereuses, car nous y rencontrons des entités souvent sans lumières et sans amour, décédées et errantes, qui parfois même nous suivent jusqu'à notre corps... Oui, oui, ça arrive ! C'est pourquoi le voyage astral n'est pas du tout un jeu ni une excitante découverte..., et je ne conseille à personne de vouloir "forcer" le destin en entreprenant de tel voyage : les conséquences psychiques et morales de sorties "artificielles" pourraient être gravissimes.
Une sensation de chaud dans le corps est généralement bon signe, c'est vrai. Mais ce n'est pas systématique. Des entités mauvaises peuvent être gorgées d'énergie - après un "rapt" par exemple - et venir par après maltraiter des âmes qui s'éveillent à la lumière. Il y aussi les entités spirituelles neutres, qui recherchent le plaisir (surtout les esprits d'animaux) et qui ont de vilaines tendances à importuner les corps physiques (ce sont en fait nos fluides qui les intéressent, parce qu'ils s'en nourrissent...).
Bises.
Marie 2

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite