Voyage astral - Voici plus de dix ans maintenant que j'ai appris l'existence de ce que cache notre monde. J'ai toujours cherché autre chose et je me suis imaginée que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voyage astral

Rédigé par Gabymae
Posté le mercredi 25.01.06 à 22h28
Message n° 29069

Voici plus de dix ans maintenant que j'ai appris l'existence de ce que cache notre monde. J'ai toujours cherché "autre chose" et je me suis imaginée que comme ça, je pourrai fuir ma vie..Le voyage astral m'est apparu comme une évidence pour combler ce vide qui me rongeait...Aujourd'hui j'ai grandi, depuis peu de temps je me suis remis à essayer cette expérience. J'ai malheureusement une vie très tourmentée, et je suis très fatiguée, et de ce fait, chaque fois que je m'y prépare, par le biais d'une bonne décontraction, au moment où
je crois y parvenir...je m'endors ! cela me désespère un peu et je crains de ne jamais y parvenir...je crois avoir déjà vécu cela, d'une manière différente, c'était au cours de l'un de mes accouchements, mais est ce réellement une expérience similaire, je l'ignore...merci de vos témoignages qui pourraient me redonner confiance en moi.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite