Voyage astral - J'ai fait paraître ceci sur mon site mais pour ceux qui n'y sont pas allés : Je vais vous raconter un de mes voyages, qui n'est pas le premier,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voyage astral

Rédigé par Clemencednd
Posté le jeudi 28.11.02 à 15h30
Message n° 4100

J'ai fait paraître ceci sur mon site mais pour ceux qui n'y sont pas allés :
Je vais vous raconter un de mes voyages, qui n'est pas le premier, mais vous allez comprendre pourquoi j'ai choisi celui-ci.
J'avais envie de retourner voir l'observatoire, et hop j'y suis... avec un ami extraterrestre, car je ne sors plus seule.
De là on voit les villages environnants avec toutes ces lumières qui brillent dans la nuit, et un vieux château en ruine.
Je ne sais pourquoi j'ai soudain envie d'y d'aller
Me voilà tout en haut des ruines sur les pans de murs. Je me sens toute légère et je me mets à courir sur ces murs, à sauter de l'un à l'autre, c'est formidable de pouvoir faire tout ce que l'on veut!!!
Mais cet ami extraterrestre qui est Kharran (c'est avec lui que je suis allée dans les Pléiades) me rappelle brusquement à l'ordre, m'interdit de sauter du haut de ces ruines jusqu'en bas, me rattrape et me ramène dans mon corps.
J'étais très déçue de revenir aussi vite mais il m'explique pourquoi il a fait ceci.
Si j'étais tombée c'est mon corps physique qui aurait été touché....
Voici quelques explications sur le voyage astral données par un autre ami « Tobias » qui est un Atlante intraterrestre.
C'est vrai qu'il faut faire très attention lors d'un voyage astral.
Il peut toujours arriver quelque chose en déplacement, rien n'est sans danger.
Un autre voyageur astral peut t'en vouloir, te suivre et t'empêcher de réintégrer ton corps si tu n'es pas protégée.
Il n'y a pas que les humains qui voyagent dans l'astral. Il y a aussi les âmes en détresse qui ne désirent pas quitter la terre pour diverses raisons... nous les extraterrestres.....
On peut rencontrer n'importe qui dans l'astral.
Il faut toujours protéger ton corps et ne pas le laisser seul sans défense. Si tu nous dit que tu pars, nous protégeons ton corps mais il faut toujours nous le dire si tu désires partir seule.
Certains utilisent des formules magiques pour protéger leur corps mais je ne peux te les dire ne les connaissant pas.
D'autres font appel à leur guide ou à leur ange gardien.
Nous, nous agissons autrement, nous mettons des ondes protectrices tout autour de ton corps, tu es comme dans une bulle hermétique, personne ne peut la franchir à part toi la vraie propriétaire de ce corps. Tu peux être assurée de le réintégrer.
Autre chose: si par malheur lors d'une sortie quelqu'un peut te voir et a peur, il peut essayer de se défendre en frappant cette lueur qu'il aperçoit, il peut te blesser, même te tuer.
Quand il frappe ton aura, tu ne sens rien, c'est comme s'il ne se passait rien, mais quand tu réintègres ton corps tu sens la douleur à l'endroit où tu as été touchée, tu peux mourir dans ton lit en ayant été touchée dans l'astral.
Personne ne comprendra ce qui est arrivé ! Tout le monde cherchera un assassin que bien sûr on ne trouvera pas !
Mais malgré tous ces dangers le voyage astral est très agréable pour vous, on peut visiter des endroits où l'on n'aurait jamais accès.
Il ne faut pas faire ces voyages dans le but d'espionner, de savoir ce qui nous est interdit, ce n'est pas conseillé, on ne doit pas vouloir faire le mal, ni faire peur exprès car il y a toujours des représailles....
C'est comme sur terre les mauvaises actions vous reviennent au centuple, en voyage astral c'est la même chose.
On peut aussi rencontrer des personnes car beaucoup se déplacent par ce moyen. Vous n'êtes pas seuls dans l'astral !
Vous pouvez voyager autour de la terre à condition de ne pas vous éloigner trop, vous pouvez vous perdre dans le cosmos. Faites très attention à vous ! N'allez pas dans d'autres galaxies avec votre seul corps éthérique, il serait désintégré si vous passez une porte du temps. Là il vous faut un vaisseau pour la franchir.
Par contre si vous voyagez seulement avec votre énergie comme nous le faisons, vous pouvez aller très loin.
Nous pouvons franchir différentes galaxies sans être désintégrés.
Les Etres de Lumière utilisent ce moyen pour se déplacer. Ils peuvent franchir des distances considérables rien qu'avec leur énergie, ils n'ont pas besoin de vaisseau.
Dans l'astral c'est très facile de se diriger, il suffit de désirer aller dans un endroit et vous y êtes immédiatement.
Il n'y a plus de murs, plus d'obstacles, tout y est fluide, mouvant, on s'y sent bien, en sécurité, et c'est là qu'il faut faire très attention car des dangers divers vous guettent.
C'est si agréable d'aller du sous-sol au dernier étage en passant à travers planchers et plafonds sans prendre l'escalier ou l'ascenseur. On n'en a nul besoin ! Seul le désir compte, il suffit de penser, de vouloir.
Mais attention à tout ce qui pourrait vous empêcher de rentrer... ton corps éthérique était bien resté collé à terre ! un mauvais t'avait piégée ! heureusement que tu n'étais pas seule tu y serais encore ! Si Nostradamus ne t'avait pas tirée et récupérée tu ne serais plus là !
Il ne faut pas non plus rester trop longtemps hors de ton corps, le voyage astral épuise très vite ton énergie. Il faut y penser.
Tout le monde n'a pas un extraterrestre pour le régénérer après ses sorties nocturnes
Cela fatigue, il faut être raisonnable et rentrer assez vite même si on se sent très bien et que l'on pas envie de rentrer !
Vous pouvez voyager mais vous devez prendre des précautions, protéger votre corps, être au courant des dangers encourus et ne pas partir trop longtemps.
Tout le monde n'a pas la possibilité de sortir de son corps, il faut se relaxer, être calme, détendu, n'avoir aucune appréhension ni peur.
La peur vous retient dans votre corps, elle vous empêche de partir, vous revenez à peine sorti. Il faut absolument vous en débarrasser, apprendre à faire le calme en vous, dans votre corps, dans votre coeur, dans vos pensées et un jour vous y arriverez.
Mais suivez mes conseils, n'oubliez pas de vous protéger, demandez à votre guide, à votre ange gardien…il veillera sur vous.
Sur ce, bon voyage astral !!

Les réponses à ce message

Alors là , trop dur par (membre supprimé) le 29.11.02 à 05h53
 Bof par Dominique le 13.12.02 à 00h36
 Merci par Noly le 27.01.03 à 01h20
 Très intéressant par Noelle le 03.02.03 à 02h32
 Voyages astraux par Lovelybirds le 08.02.03 à 12h46
 Protection par Clemencednd le 13.02.03 à 13h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite