Voyage astrale - Bonsoir à tous ! je suis comme vous , je cherche ... mon parcours commence lorsque je suis très jeune , je souhaitais devenir immortel...c'est quelque chose qui revenait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Voyage astrale

Rédigé par Duncan15
Posté le jeudi 21.09.06 à 23h12
Message n° 31019

Bonsoir à tous !
je suis comme vous , je cherche ...
mon parcours commence lorsque je suis très jeune , je souhaitais devenir immortel...c'est quelque chose qui revenait sans cesse ! je ne comprenais pas pourquoi nous devions mourrir.
je n'avais pas encore lu cette phrase de socrates :
il est obligatoire que mourrir est son contraire, et son contraire , c'est revivre.
depuis, j'ai fait unerencontre determinante qui a changé ma vie à 20 ans.Une sorte de guide qui m'a ouvert les yeux et m'a enseigné quelques techniques de visualisation (technique du bouddhisme tantrique) 3 cercles etc...(si ça parle a quelqu'un)

ces derniers aujourd'hui a 28 ans , j'ai retenté quelques sorties dans l'astrale.Je n'ai jamais réussi...j'ai 2 souvenirs tout de même !une fois , des vibrations extrement puissantes et une autre fois ... surement un rêve "eveillé" ou je volais a ma guise.

voici ici le résumé de mes dernières tentatives.

MERCREDI 20 SEPT

au cours de cette journée, j'ai tenté plusieurs sortie astrale, aucune n'est arrivé à son terme
les techniques de visualisation ont été nombreuses
corde et le cd , aucune n'a fonctionné
dans l'aprèsmidi , alors que je venais de tenter l'experience , je me suis tourné en position couché tout en continuant ma méditation.Un bruit sourd stridant m'a bruskement "reveilé" (je ne dormaispas , j'étais pleinement conscient)
il ne s'agissait pas d'un bruit exterieur , car je n'ai pu l'identifier ..on aurait dit que c'était tout simplement en moi.

Vendredi 22 sept

mes essais ne s'arrêteront pas, je vais m'investir dans cette experience.Je sens que c'est en moi ! et je le sens de plus en plus
ce soir la , j'ai réussi a aller beaucoup plus loin et beaucoup plus vite
après quelques minutes de relaxation , j'ai tout de suite en repetant mon mantra omanipadmeom visualisé cette montée a la corde (en visualisant bien mes sensations tactile a celle ci)et très rapidement j'ai d'abord senti un engourdissement total.. une montée en moi
je me suis senti extrempent apaisé ..et plus ça montait mon angoisse est monté ! suis je prêt ? mon coeur s'emballe , je sens les influs nerveux sur mes tempes, une sorte de panique ! après avoir retrouvé mon calme , je n'ai pas atteind de nouveau cet état
pour résumer: j'avais l'impression de monter , ça se passait au niveau de ma tête .. j'ai eu aussi le noir de mes yeux fermés s'eclaircir , pas une lumière blanche mais c'était proche de ça. ET CE SENTIMENT DE PLENITUDE , je me suis preske mis a sourire interieurement ! je me sentais trop bien.calme parfaitement detendu ! avant que la panique n'arrive
je pense que je n'étais pas loin d'une sortie astrale.
je vais essayer de me conditionner davantage a une sortie , cette peur m'en a empeché ! je dois préparer mon subconcient
autre solution : en renouvelant cet état , je m'habituerai a ces effets ressentis
ah oui ! je me suis dit aussi que c'était facile de sortir ... je me souvenais que mon guide a l'époque m'avait dit que c'était très facile de sortir de son corps.

Ne me demandez pas pourquoi je veux sortir, c'est en moi, je ne l'explique pas.
je souhaite savoir si vous voyiez dans mes commentaires quelque chose de proche d'une sortie astrale.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite