Yesssss.... - Régis!! La bande annonce, au moment de la sortie du film, n'a rien à voir avec le film en lui-même.... Ouais...ça fiche franchement les ChOqUoTtEs!!!!! L'histoire d'un homme qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Yesssss....

Rédigé par Babylin
Posté le samedi 10.09.05 à 08h20
Message n° 26778

Régis!!
La bande annonce, au moment de la sortie du film, n'a rien à voir avec le film en lui-même....
Ouais...ça fiche franchement les ChOqUoTtEs!!!!!
L'histoire d'un homme qui reçoit des signes de sa défunte et qui décide de rentrer en contact avec elle par le biais de la tci...
Mais alors, question esprits...hum...hum....
L'histoire en gros finit plutôt mal pour le "curieux" qui n'était pas de mauvaise volonté à la base....
Le pire, ce sont les "fameuses" mises en garde à la fin du film...du style, euh...ils mettent en avant des chiffres pour dire le nombres d'accidents et risques causés par de telles expériences....
Alors, c'est vrai que quand on y connais fichtre rien, on se dit, "je tente pas le diable!!"
Enfin, moi, qui n'avais que très vaguement entendu parler de la tci, eh ben...j'ai été déçue....je me suis dis "c'est quoi ce bin's?"
En fait, il existe un site, il paraît très sérieux, moi je connais pas grand chose mais, oui, que ceux que ça intéresse, regardent dans les archives et contactent les personnes susceptibles de les aider au besoin.
Merci encore Régis, ça me rassures que tu l'ai vu le film!!!
Allez, je vous embrasse tous et toutes
Bye bye
Baby

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite