Je voudrais pouvoir me propulser dans l’espace - Je voudrais pouvoir me propulser dans l'espace, me laisser guider à travers les étoiles pour découvrir des merveilles que l'homme ne peut que rêver, je voudrais rêver de ces

 

Infos pratiques


tl4
icone

Je voudrais pouvoir me propulser dans l’espace

Texte publié le 01 mars 2015 proposé par Stephane54
Je voudrais pouvoir me propulser dans l'espace, me laisser guider à travers les étoiles pour découvrir des merveilles que l'homme ne peut que rêver, je voudrais rêver de ces lumières et de ces couleurs où le temps ne compterait plus.
Je veux continuer de croire que je suis de ces hommes qui peuvent espérer embrasser des mondes plus heureux, des étoiles amoureuses, des sphères où les questions seraient réponses, où la haine serait amour, où l'ignorance serait intelligence, des mondes chaleureux, ouvert, dictés par une accession à dieu, force causale d'un monde à laquelle je me serais volontiers destiné.
Pour mon enseignement, je crois être parmi les humains par décision antérieure à ce que je vis aujourd'hui, mon coeur bat au rythme d'un espoir qui n'habite pas sur cette terre.
J'ai découvert ou redécouvert une vérité qui me fait souffrir, je devrais l'accepter et l'utiliser pour que mon âme s'épure et qu'elle soit un outil providentiel à mon enseignement, à en croire mon existence et en me retournant quelque peu, je me rends compte que j'ai appris, que je partage et j'essaye en mon âme et conscience d'instruire dans les idées cet outil bénéfique à une société en mal d'amour.
Je l'utilise et cela m'aide, mais ma personne n'est pas la plus équitable, elle n'oeuvre pas suffisamment et ne profite pas assez de l'enseignement reçu, je dois continuer de progresser et d'émettre la pensée en n'oubliant pas qui je suis, un homme en quête de vérité.
Il me faut continuer, il me faut persévérer et me battre contre l'infériorité intellectuelle et morale de mon esprit, je me dois, d'être, plus volontaire dans les décisions prises et plus cohérents dans la morale que je prône, je ne suis pas l'exemple et je n'ai pas d'excuse valable à présenter pour les incohérences et les excès de mon être.
Je me dois d'être plus digne dans ce que j'avance, je dois être plus claire dans ce que je cite, je ne suis pas parfait mais dieu dans son amour pour moi, m'a offert la chance d'être quelqu'un d'autre, il m'a ouvert les yeux et l'esprit, il a mit entre mes mains l'espoir d'être meilleur.
Je ne dois et ne peux trahir cette confiance.
Je ferais de cette existence, ma révélation.
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite