Bonjour Fidji - J'ai demandé l'autorisation d'obtenir un message pour toi, et voici ce que l'esprit m'a fait écrire, j'espère que cela apaisera ton coeur. Mon enfant, Pourquoi pleures-tu sur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Fidji

Rédigé par Mireille
Posté le vendredi 13.02.04 à 09h51
Message n° 16412

J'ai demandé l'autorisation d'obtenir un message pour toi, et voici ce que l'esprit m'a fait écrire, j'espère que cela apaisera ton coeur.

"Mon enfant,
Pourquoi pleures-tu sur ton sort, il n'est pas si mauvais, tu devrais plutôt pleurer sur ceui de ton père parce qu'il est toujours dans la souffrance de son passé et de ses actes manqués. L'amour et la compassion sont de rigueur ici et tu devrais bien en prendre note parce qu'il n'est pas si aisé de pardonner, mais tellement plus d'accabler, tu ne te sens pas heureuse, pourtant aujourd'hui, tu as entre tes mains ton présent et ton avenir. Ne pense plus au passé, il a été ce qu'il devait être, mais tu ne vois que par lui alors que tu devrais avancer maintenant. Je suis ta grand mère qui t'aime et qui te protège au delà du temps. Mon amour pour vous est incommensurable et tu le vois pas parce que tu es dans le ressentiment. Va de l'avant mon enfant, le passé est le passé, seul l'avenir compte à présent. Je t'aime et je te protège. Je suis en paix avec moi même, sois le aussi, c'est la clé de ta réussite sur cette terre, réussite de ton présent, réussite de ton futur dans l'amour et la compassion ! Ta mémé".

Avec, Fidji, toutes mes amitiés.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite