Griffée pendant sommeil - Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un a deja vécu la meme chose et d’ou cela peut-il venir ? Quand je me reveille, et plus precisement qd je prends ma douche

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Griffée pendant sommeil

Rédigé par Titange
Posté le mercredi 05.01.05 à 20h37
Message n° 22037

Bonjour,
J’aimerai savoir si quelqu’un a deja vécu la meme chose et d’ou cela peut-il venir ?
Quand je me reveille, et plus precisement qd je prends ma douche (ben oui) je ressens alors des picotements dus a l’eau chaude sur des griffes que j’ai sur le corps (sans l’eau chaude, j’avoue que je ne m’en rendrais peut –etre pas compte) . ses griffes sont au minimum de 3, tres souvent paralleles et nettes. Leur taille varie, 3-5 cms a plus (ca ressemble aux griffes que pourraient faire un chat)
J’en ai deja eu sur les bras, les jambes, les genoux , le ventre
Je n’ai pas d’ongles (mauvaise habitude de les ronger et quand bien meme ce ne serait pas des griffes aussi nette) je precise et j’ai tjrs les jambes ou les bras couverts (aussi bien pdt le jour que la nuit). Voilà…si c’est deja arrivé a quelqu’un …
Precision, mon corps n’est pas couvert de griffes non plus, c’est local ! et cela m’arrive pas tous les jours mais qd meme assez souvent ces derniers temps.
merci d'avance,
titange

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite