Le chien fantôme - bonjour , j'aurais besoin de votre avis sur une histoire assez troublante qui m'est arriver l'autre soir : nous étions sur la route de nuit

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le chien fantôme

Rédigé par Licanthrope
Posté le lundi 13.12.04 à 12h30
Message n° 21572

bonjour , j'aurais besoin de votre avis sur une histoire assez troublante qui m'est arriver l'autre soir : nous étions sur la route " de nuit" qui était une route déserte , de rare voiture passer nous roulions a vitesse modéré quand tout a coup ma belle mere ma dit regarde ya un chien abandoné j'ai regarder ce chien et la j'ai dit a ma belle mere de s'aretter pour le prendre avec nous car j'adore les chiens , nous nous somme arréter a un metre de la ou nous l'avions vue et en déssendant de la voiture j'ai constaté avec surprise que le chien n'été plus la , j'ai chercher du regard LE CHIEN ETAIT TOUT AU BOUT DE LA GRADE ROUTE !! alors que nous nous étion arreter a un metre de lui alors j'ai dit a ma belle mere de faire demi tour pour le prendre , sur le chemin inverse nous avons des voitures qui faisait la course si on serais rester sur la route sans demi tour , nous aurais t'elle percuté ? en examinant la route entierement nous n'avont jamais revue ce chien . ce qui me fait pensé que ct un fantome c'est la vitesse allucinante dont il a fait preuve pour allait tout au bout de la route en quelque secondes , c'est impossible pour un chien de taille basse et de plus un peux gros , merci de m'éclairé . licanthrope

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite