Message - Je suis pas tout à fait encore dans le vrai nouveau monde, je me réveille doucement, je suis comme embrumée de la tête...Mais je n'ai plus mal nulle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Coco
Posté le dimanche 01.02.04 à 20h40
Message n° 16118

"Je suis pas tout à fait encore dans le vrai nouveau monde, je me réveille doucement, je suis comme embrumée de la tête...Mais je n'ai plus mal nulle part, c'est bien agréable...
Je sais que je suis morte, je sais que je suis ailleurs, je sais que je vis encore, mais je n'arrive pas à réaliser tout ce qui m'arrive, mais je suis bien, rassurez vous, je ne manque de rien...
Je veux vous dire que je vous aime beaucoup beaucoup...
J'ai un ange à côté de moi, enfin je ne sais pas si c'est vraiment un ange mais il est si doux que je le vois comme un ange, il m'aide car je suis maladroite et je comprends pas tout. Il me dit que je dois me reposer avant de retrouver les personnes que j'aime ici, alors je n'ai pas encore vu grand chose mais c'est trés, je ne sais pas comment dire, trés loin de ce que je pensais du ciel, c'est doux et feutré, la lumière est partout, mon ange me dit que bientôt je verrais plus car je serais réveillée.
Allez les filles, il faut bien vous occupper de votre papa, c'est à vous de l'aider maintenant, et ne le laissez pas vous crier dessus, c'est un tétû au coeur d'or vous le connaisez !
Toi mon chéri, laisse toi faire, il faut que tu comprennes que tout seul, tu pourras pas y arriver pour l'instant, je t'aime...
J'ai beaucoup de chance de pouvoir vous parler car mon ange me dit que c'est pas pour tout le monde, il faut attendre longtemps des fois...
Pensez à moi comme je pense à vous, nous serons ensemble car la mort n'existe pas, j'en suis si ravie...
Je vous aime, ne soyez pas triste du tout, patientez, je vous aime.
Aurevoir je vous aime"

Voici Laeticia, le message que je viens de recevoir pour toi, ta maman est dans une période de semi repos, c'est normal.
Le lien de l'amour vous unis et vous uniras éternellement, rien ne meurt tout se transforme.
Alors que cet amour vous conduise tout le long de votre vie, toi et ta famille.
Bisous
corinne 2

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite