Message - Soyez bénis vous qui restez dans Sa Lumière ! Une nouvelle aurore, une nouvelle aube et tout change, tout resplendit, il n'y a plus de mal, plus de

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Coco
Posté le jeudi 05.02.04 à 12h09
Message n° 16228

"Soyez bénis vous qui restez dans Sa Lumière !
Une nouvelle aurore, une nouvelle aube et tout change, tout resplendit, il n'y a plus de mal, plus de noir, juste une âme qui retourne chez elle.
Merci à vous ma famille, de m'avoir aimé, de m'aimer encore, merci pour ce que j'ai appris auprés de vous, merci maman chérie de m'avoir appris et donné le respect des autres et de moi même, merci de m'avoir laissé vivre ma joie et ma vie dans l'amour.
Je ne suis plus votre unique lumière maintenant, je suis âme qui s'éléve dans l'éternité, car la terre et le ciel m'ont bordé depuis mon jeune temps.
Vous savez lutter, et vous savez aimé, votre force est dans le partage sans cesse renouvelé.
Vos pleurs aprés mon départ ont été nécessaire, mais de cette grande douleur qui est nait dans vos coeurs, vous avez su les verser dans la confiance, dans l'Absolu, dans l'Espoir, alors je vous aime...
Il est venu l'heure où les masques vont tomber, où l'amour et le pardon seront les seuls bagages à emporter.
tu sais mam combien il est important ce lâcher prise !
Que la vie ressemble à ce que vous portez en vous ! Vous ma douce famille, vous qui m'aimez et que j'aime, soyez dans la joie car votre enfant est dans l'Amour...
Refusez le desespoir, refusez les doutes, donnez un sens à mes paroles, car je suis !
Je vous attendrai....Je serais là toujours, pour vous.
Qu'il est beau mon jardin!
Soyez heureux pour moi."

Bonjour Solange,

Votre fille m'a adressé ce message pour vous, elle est si "amour" votre enfant...
Je vous souhaite la paix dans vos âmes autour de ce message.

Tendrement
corinne 2

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite