Message - Ne sois pas amére ma douce, ne sois pas sèvère avec moi, avec toi, avec eux. Je viens par ici pour te dire de renoncer à ta rancoeur.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Coco
Posté le mercredi 11.02.04 à 21h37
Message n° 16386

"Ne sois pas amére ma douce, ne sois pas sèvère avec moi, avec toi, avec eux.
Je viens par ici pour te dire de renoncer à ta rancoeur. Tu es toujours dans mes souvenirs, je sais...rien n'a été facile pour nous deux, mais je vois que j'ai eu surtout la faiblesse de laisser mon entourage me dicter ma vie, mes envies et mes besoins, j'étais un faible, mais oui, un faible...
Mais c'est du passé pour moi, cela doit le devenir enfin pour toi, que veux tu reconstruire dans les cendres ? les remords? rien, il faut avancer, moi et toi, nous le devons, car autrement toutes ses souffrances auront été vaines.
Rejeter les fautes, bof, à quoi bon, les injustices,ne sont pas toujours faites par les autres, j'ai des tords, je regrette, mais je ne peux rien y changer.J'apprendrais à changer, à reconnaitre ce que je veux sans l'aide des autres.
essaies de comprendre notre histoire, fais en un bouquet d'amour pour avancer et oublies tout autres choses qui gravitent autour.
Nous nous reverront ma chérie, je le sais, autrement, dans la paix du ciel si bleu.
Je désire changer, avancer, aimer, m'aimer et comprendre le but de tout cela, avance avec moi, unis toi à moi dans le calme, plus de discorde, pardonne !
Je t'ai mal aimé, je t'aime pourtant...Je vois mieux d'ici.
Tu es forte, ne l'oublie jamais !"

Bonsoir tiote,

Voici ce qu'il m'a été donner de recevoir pour toi, j'espére que tu en saisiras le sens profond et que l'amour et le pardon seront un secours pour toi et qu'enfin tu puisses continuer ton chemin le coeur plus lèger...

Affectueusement
corinne 4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite