Message a faire passer - mon petit ami est port il y a trois mois dans un accident de voiture et depuis j'ai rencontré son ami qui était avec lui dans la voiture qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message a faire passer

Rédigé par Venuss
Posté le mercredi 15.12.04 à 23h42
Message n° 21647

mon petit ami est port il y a trois mois dans un accident de voiture et depuis j'ai rencontré son ami qui était avec lui dans la voiture qui a survécu, et je sais plus ou j'en suis, mon amour me manque, j'ai l'impressionqu'il m'a abandonné qu'il ne veut pas me soutenir, est ce que je comptais pour lui au moins, je ne sais même pas, quand a moi je me suis rendu compte seulement après sa mort que je l'aimais et je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il est parti a tout jamais. Je me sens vidée, je ne reflete rien,j'aimerais pouvoir a message de lui il me manque tellement.
De plus son ami que j'ai rencontré, je ne sais pas pourquoi je me sens vraiment proche de lui, je dirai même qu'il m'interesse mais j'ai peur de decevoir mon copain, mais en même temps j'ai l'impression qu'il se passe la même chose vis a vis de moi pour l'ami en question. J'aimerai pouvoir dire a mon chéri a quel point il me manque et a quel point il m'a rendu heureuse. Aidez moi j'en peu plus

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite