Moi je trouve ce que tu écris super - il y a peu de temps que je peux pratiquer l'écriture automatique, mais je ne vois pas pourquoi tu dis que cette plate forme est dédiée uniquement à l'aide

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Moi je trouve ce que tu écris super

Rédigé par Victor
Posté le samedi 29.06.02 à 19h41
Message n° 1294

il y a peu de temps que je peux pratiquer l'écriture automatique, mais je ne vois pas pourquoi tu dis que cette plate forme est dédiée uniquement à l'aide par l'écriture automatique...tu te trompes lourdement à mon sens et jean avant son départ le rappellait:
il y a dans les textes spirites de oune des mots comme fraternité, amour, partage et écoutes, qui ne sont as propres au spiritisme, ils sont universels, Oune ne parle t il pas de l'homme universel dans ses écrits.
Je crois à l'inverse de toi que la qualité de tes interventions est un bien précieux pour se forum et tout à fait en phase avec les écrits spirite de oune qui ne l'oublie pas.................parle d'amour entre les hommes. et il n'y a pas de sur-homme qui feraient de la communication spirite et les autres.
Ou alors je n'ai rien compris à Oune, ce qui m'étonnerait vu le temps que j'ai passé sur ce texte pendant mes mois d'hopital.
S'il te plait ne marques plus ce genre de choses, à mon avis c'est une groose erreur.
La fraternité de l'Alliance spirite, s'adresse à tous les hommes et femmes de la terre.
c'est en cela qu'elle est différente des cercles bidons.
Notre seul point commun non négociable est une foi en Dieu, sans dogme ni religion et la phrase célèbre impliquant la tolérance: "la vérité est multiple comme les visages de Dieu"... c'est pa tolérant ça ?
Oui, les non médiums ont leur place ici, ou je serai le premier à partir parceque cela voudrait dire que cette communauté ne respecte pas les écrits de son texte fondateur.
salut patrice et à bientot
victor

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite