Mon pére décédé au mois de mai - Bonjour , voici mon parcours , j ai perdu mon pére Michel au mois de mai dans sa 57 eme année , il me manque énormément, il était hospitalisé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon pére décédé au mois de mai

Rédigé par Gus059
Posté le lundi 20.12.04 à 22h38
Message n° 21714

Bonjour ,
voici mon parcours , j ai perdu mon pére Michel au mois de mai dans sa 57 eme année , il me manque énormément, il était hospitalisé ,j ai essayé d etre le plus possible a ses cotés et je m en veux énormément de ne pas avoir été la quand il est parti , ma mére et ma soeur se tenait a ses cotés , il etait dans le comas suite a un cancer , il a eu une derniere inspiration puis il est parti .

Via une amie medium j'ai découvert que je pouvais communiquer par l'écriture automatique . Je suis entré en contact avec mon parrain ( le frére mon pére décédé 8 mois auparavant puis sa soeur qui était a ses cotés ( j ai eu trois écritures différentes sur les feuilles ),
la premiere fois que j ai essayé c etait pendant l hospitalisation de mon pere , mon parrain disait dans son message que tout allait bien , qu il etait avec ses proches , et que tout irait bien pour mon pere (mon pere etait dans un semi comas , donc je pense qu il etait deja avec eux quand il etait encore conscient , je l ai entendu crier le nom de son frere)sur le coup je n ai pas voulu accepter . puis en me cultivant pas mal sur les esprits , je me suis resigné . maintenant je sais qu ils sont ensemble

j' ai re-essayé récemment " mon pere m a appellé par le surnom qu il me donnait , il me disait qu il etait dans une grande piece blanche , qu il etait beau , qu il n avait plus mal ,et qu il m' aimait " il y a eu une page complete mais seulement deux , trois lignes lisibles et je voudrais savoir par l intermediaire de l un des membres du site si c'est bien mon pére que j ai eu en contact et quel était son message.

Je vous remercie d'avance

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite