Oh! Alain ! - non, je n'ai pas remarqué car ce lieu est un forum, et comme tel il n'est pas une encyclopédie comportant index et table des matières (donc pour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oh! Alain !

Rédigé par Lalicorne
Posté le jeudi 25.03.04 à 22h37
Message n° 17180

"non, je n'ai pas remarqué"
car ce lieu est un forum, et comme tel il n'est pas une encyclopédie comportant index et table des matières (donc pour une recherche c'est coton).
C'est un lieu convivial d'entraide. Forcément, et encore plus avec les nouveaux venus, des questions récurrentes apparaissent régulièrement. Notre bienveillance est d'y répondre ou d'y re-répondre. Pour aider.

En ce qui concerne la dame blanche, sa signification dépend du contexte de son apparition :

1/ Elle apparaît régulièrement dans un lieu donné : c'est le cas de la hantise d'un lieu, une entité prisonnière ou une rémanence sans âme (une image persistante, le film d'un événement se répétant pour des raisons rarement expliquées)

2/ Elle apparaît soudainement à une personne : c'est le cas soit d'une protection qui se manifeste pour rassurer, soit un désir d'esprit de se manifester.

L'aspect "dame blanche" n'est souvent, à mon sens, qu'une apparence correspondant à l'idée que ce fait celui ou celle à qui elle apparait, l'apparence d'un esprit.

Tout ceci n'engage que moi et est issu de mes réflexions. La réponse est à corroborer avec les autres avis, c'est très important.

Amicalement,
Lalicorne... Blanche :D 2

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite