Pour les premières fêtes sans mon fils,aidez-moi! - J'aimerais,je veux dire,je désire,pour Noêl,moi sa maman,un message de mon fils bien-aimé.J'ai beaucoup de difficulté,à survivivre sans sa présence.Philippe me manque,vous ne pouvez imaginer.Parfois,et ce réellement,je songe à mourrir,encore.Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour les premières fêtes sans mon fils,aidez-moi!

Rédigé par Sirena
Posté le dimanche 19.12.04 à 04h31
Message n° 21689

J'aimerais,je veux dire,je désire,pour Noêl,moi sa maman,un message de mon fils bien-aimé.J'ai beaucoup de difficulté,à survivivre sans sa présence.Philippe me manque,vous ne pouvez imaginer.Parfois,et ce réellement,je songe à mourrir,encore.Je hais la vie,car j'ai connu beaucoup de difficultés,mais la perte de mon fils,je n'arrive pas à la surmonter.Alors,pour me faire,faire un autre bout de chemin,sans lui.J'apprécierais qu'un médium,ou quelqu'un qui entre en contact avec nos bien-aimés défunts,me donne un message de mon beau garçon,Philippe.Je vous en remercie à l'avance,et dites -lui que nous l'aimons toujours moi,son papa,et sa petite soeur.Aussi,dites-lui que sa soeur et son père voudrait,un message de lui.Mais,moi ce je veux savoir,sans aucun doute que mon fils est heureux et si je peux lui parler en tout temps. Dites-lui que je voudrais,qu'il me fasse des signes de sa présence,comme bien d'autres parents ont.Qui que vous soyez,qui répondrez à mon appel,je vous en remercie,et comme nous aimions tellement,notre fils,je crois qu'il saura choisir,l'ntermédiaire pour nous rejoindre.Merci!de tout coeur!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite