Réconciliation avec moi-même - bonjour Aujourd'hui, je ressens le besoin de communiquer avec deux personnes qui ont disparus le premier mon père car il s'est suicidé il y a dix ans, ils nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réconciliation avec moi-même

Rédigé par Fidji
Posté le vendredi 06.02.04 à 10h06
Message n° 16245

bonjour
Aujourd'hui, je ressens le besoin de communiquer avec deux personnes qui ont disparus le premier mon père car il s'est suicidé il y a dix ans, ils nous a laissé tomber étant enfants, ma mère à l'époque a du demander à manger aux voisins, et j'en passe des meilleures
aujourd'hui, je n'avance pas dans la vie car je voudrais comprendre comment on peut être aussi indiferrent envers ses enfants, nous sommes quatres et avons tous de gros soucis, j'ai un frère alcoolique et les autres problèmes psychologiques.
j'aimerai savoir pourquoi ? cela je crois nous permettrait d'avancer et peut être pardonnés

la deuxième personne est ma grand mère qui nous a quittés il y a trois ans, je ne l'ai pas su sa famille ne me l'a pas dit, je l'ai su trois mois après et par harsard.
la distance nous sépare et aujourd'hui j'aimerai tellement lui dire au revoir, c'est une grand mère qui nous a pris en charge un moment de notre vie, et je me suis éffondrée quand j'ai su qu'elle était partis, je voudrais simplement lui dire au revoir et savoir si elle a trouvé la paix se qui n'était pas le cas de son vivant.

merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

Les réponses à ce message

Chère Fidji, par Paquerette le 11.02.04 à 23h45
 Bonjour Fidji par Mireille le 13.02.04 à 09h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite