SOLITUDE - Je sens que je perds pied, après des fêtes de fin d'année Noël, Nouvel An, passées dans la solitude la plus complète, me suis retrouvée fin janvier à la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

SOLITUDE

Rédigé par Megane
Posté le dimanche 04.05.03 à 09h00
Message n° 6837

Je sens que je perds pied, après des fêtes de fin d'année Noël, Nouvel An, passées dans la solitude la plus complète, me suis retrouvée fin janvier à la retraite après 38ans dans la même Entreprise- voulait continuer à travailler, mais à 60ans fallait arrêter. Je cherche encore du travail, mais difficile à mon âge... j'étais secrétaire, mais recherche plus auprès de personnes âgées....... - mes amies se sont servies de moi et sont parties, - suis dans la solitude, - divorcée depuis 20 ans, n'ai jamais retrouvé un compagnon, - ma famille est décédée depuis longtps, - mes revenus qui étaient déjà faibles, ont baissés à la retraite et ai encore un prêt de 7ans pour mon logt. j'essaie de le vendre pour rembourser le prêt mais n'y arrive pas....... J'habite pas loin du Mont ST Odile et des Vosges aussi vais prier et me ressourcer dans ces Hauts lieux Spirituels d'Alsace,- mais même là ne trouve plus le chemin pour prier...... le vide intérieur complet... je viens de commencer la lecture des livres Oune et Patricia cela me fait du bien, ...... pouvez-vs prier pour moi, me redonner du courage par vos paroles....... ne sait + où m'adresser...... UN GRAND MERCI POUR LA LECTURE DE CE MESSAGE

Les réponses à ce message

Reste avec nous megane... par Licornette le 04.05.03 à 11h02
 Reste positive par Elisa le 04.05.03 à 12h04
 Très cher Mégane par Lili le 04.05.03 à 16h11
 Chere Mégane par Domia le 04.05.03 à 17h29
 Un but par Agatha le 05.05.03 à 02h45
 SOLITUDE par Megane le 05.05.03 à 11h46
 Courage... par Coco le 05.05.03 à 18h34
 Chere Megane par Manoncoeur le 23.01.04 à 05h18
 Bien chère Mégane par Berangere le 08.02.04 à 20h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011